accueil >> regarder une vidéo >> Les Avantages et les Inconvénients d'une liseuse éléctronique

regarder une vidéo : Les Avantages et les Inconvénients d'une liseuse éléctronique

<< Retourner à la liste de vidéos

Les Avantages et les Inconvénients d'une liseuse éléctronique

Partagez cette vidéo

⇩⇩⇩⇩ PLUS D'INFOS SUR LA VIDEO⇩⇩⇩⇩ Désolé j'ai la mauvaise manie de trifouiller mes cheveux en permanence, mais je supporte pas qu'ils viennent sur mes yeux aha, je vais essayer de corriger ça dans les prochaines vidéos :) Il y a beaucoup de coupure dans cette vidéo, car fallait qu'elle fasse moins de 15min, un véritable challenge :) Retrouvez-moi sur : ♡ Blog : http://www.ninehank.com ♡ Facebook : http://www.facebook.com/NiNeHank ♡ Twitter : http://twitter.com/#!/NiNeGorman ♡ Mail : contact(@)ninehank.com L'abonnement c'est gratuit et c'est gentil. Les 5 meilleures liseuses éléctroniques du marché : http://ninehank.com/2012/12/les-5-mei...


Commentaires

  • 1. Tu peux en trouver facilement d'occasion sur le boncoin à genre 60euros pour la KOBO touch ! :)
  • 2. Tu peux te servir de la liseuse comme une clef usb et y mettre tes ebooks que tu as trouvé gratuitement et ça fonctionnera. En revanche attention, le Kindle de supporte pas le format ePub.
  • 3. je pense que tu m'as convaincu :p
  • 4. Ce n'est pas du rétroéclairage, comme j'explique dans la vidéo ce sont des leds au dessus de l'écran qui imite une lumière exterieur comme une lampe de chevet, c'est complètement différent et ça n'abime pas les yeux. :)
  • 5. Si je n'avais pas acheté ma liseuse récemment tu m'aurais convaincue de le faire ^^ Cela faisait plus d'un an que je lisais sur tablette et quand j'ai commencé à lire de + en + d'ebooks mes yeux l'ont senti :( C'est clair que ça n'a rien à voir, j'adore ma liseuse ^^ Totalement d'accord avec toi sur le prix des ebooks c'est abusé :/ j'aime bien ton idée d'avoir la version numérique d'un livre à partir du moment ou on achète la version papier quitte comme tu dis à ajouter 1 ou 2€ de plus.
  • 6. Merci bcp pour le lien, tu sais que tu peut demander a se qu'elle durent plus de 15 minutes si tu le souhaitent! Je ne sais plus comment j'ai fais par contre mais je sais que je l'ai fais dés que j'ai commencer mes vidéos! Gros bisous
  • 7. Je suis bien d'accord ! Je t'avoue que pour moi, ça joue énormément aussi. C'est tellement plus facile et confortable de sortir sa liseuse. Tu te pelotonnes bien confortablement dans (sous, pour ma part :p) ta couette, et hop, petite loupiotte de la Glo juste ce qu'il faut pour lire dans le noir et c'est juste parfait ! Par contre j'avais pas pensé à traduire les mots avec le dico de la liseuse pour les livres en VO, je pense que j'essayerai à l'occas' ! Des bisouus :)
  • 8. Merci pour toutes ces infos qui sont vraiment biens et donnent envie de franchir le pas. Dommage que le prix me bloque encore : payer si cher pour ne même pas pouvoir toucher et admirer son livre me fait réfléchir.
  • 9. Bonjour, je découvre ta chaine et cette vidéo très intéressante. Justement, je réalise mon mémoire de fin d'étude sur la liseuse électronique et ton avis m'intéresse. Je voudrai savoir si par e-mail, il serait possible d'échanger ensemble. Merci beaucoup
  • 10. La Sony est vraiment bien, ils sont sur le marché des liseuses depuis le début et propose vraiment des produits de qualité dans ce domaine, ils n'ont malheureusement pas encore la technologie des liseuses éclairé mais ça ne saurait tarder je pense. :)
  • 11. J'ai toujours eu un avis mitigé sur les liseuses; en fait, je n'ai pas envie renoncer à mes formats papier chéris mais franchement, tu m'as presque convaincue :O Enorme, surtout le coup du dictionnaire, c'est TOP! :D Je crois que je vais m'acheter une KOBO
  • 12. Je suis presque convaincu! Est ce que tu sais s'il existe des liseuses où on a la couvertures des e book en couleurs? Pourrais tu faire une vidéo comparatif de plusieurs liseuses stp, ça pourrais peut-etre me convaincre davantage,merci gros bisous!
  • 13. J'ai une petite question: La traduction des mots Anglais (par exemple) ce fait sur tout les liseuses ? Et c'est avec laquelle que tu nous à montrer ça ? Que je vois le prix =)
  • 14. Tu peux toujours allier le plaisir du papier avec le côté pratique de la liseuse, l'un n'empêche pas l'autre :)
  • 15. Mdr le furet qui se planque sous l'oreiller ! <3
  • 16. Une fois le livre mit, peux-t-on le supprimés ou bien il reste définitivement ?
  • 17. J'en ai 3. Ca sert à rien d'en avoir plein c'est vrai, mais c'est sentimentale je ne veux pas me séparer des mes anciennes liseuses c'est tout :)
  • 18. Tu m'as pratiquement convaincue ! Mais je suis comme toi, j'adore composé ma bibliothèque au fil de mes achats. Pour moi, c'est un réel objet de décoration (et de fierté aussi), donc je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir le livre et l'eBook pour le même prix ... C'est la seule chose qui me freine. Sinon, je pense qu'en bonne geek, j'aurai déjà succombé à la KOBO Glo. ^^ Le confort de lecture, l'autonomie, l'éclairage, les statistiques, tout me plait et me tente vraiment beaucoup. LOL
  • 19. Au début récalcitrante à la liseuse numérique, mon chéri m'en a malgré tout offert une, il y maintenant plus d'un an et depuis je suis complètement fan ! Je possède la Sony Reader et je préfère acheter ebook que papier. Les seuls livres papiers que j'achète encore c'est pour la beauté de la couverture qui malheureusement ne rendent pas bien sur les liseuses et bien évidemment quand l'ebook n'existe pas :( Superbe vidéo, tu m'as donné très envie d'acheter la Kobo :)
  • 20. Argh tu me tentes beaucoup là Nine... Surtout que je fais des études de Lettres....
  • 21. Merci =) Je vais réfléchir alors, parce que payé 100 euros ça me refroidie un peu ... Mais avec cette avantage pour l'Anglais, A voir !
  • 22. Bonjour, J'ai une petite question, tu peux télécharger sur la kobo glo des e-books soldés? Car ces derniers je ne les trouve que sur amazon, sont-ils compatibles? Sinon j'aime beaucoup tes vidéos!!!! un vrai coup de coeur!
  • 23. Les liseuses "couleurs" sont des hybrides comme la archos que j'ai présenté. Les véritables liseuses éléctroniques sont en noir et blanc pas en couleur. Je viens de rajouter dans la description de la vidéo un lien vers un de mes articles parlant des meilleures liseuses éléctroniques sur le marché si ça t'interesses :)
  • 24. Je suis d'accord avec toi, trop de personnes confondent liseuses et tablettes,moi la 1ère je ne connaissais pas la différence avant d'en vouloir une. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle gamme avec l'éclairage, c'est super pratique, si j'avais su je pense que je me serais jetée plutôt sur cette gamme étant donné que je lis très tard et que mon copain souhaite dormir. Bref, j'aime beaucoup cette vidéo, très claire et très utile !
  • 25. Les maisons d'éditions gagneraient certainement bien plus d'argent avec ce procédé et permettrait ainsi de faire évoluer davantage les ebooks. J'avais commencé à lire sur ordinateur en 2008 et à force je l'ai senti, mes yeux ont morflé, les liseuses éléctroniques ont changé ma vie :P